Payant

images gratuites de panneaux

Auteur :

Descriptif :
Inscription du mot payant en lettres capitales, sur le sol goudronné d'un parking urbain. Ce terme est inscrit à la peinture blanche pour sol bitumineux, qui supporte le trafic des voitures et l'effet gommage de leurs pneus. Les lettres sont quelque peu effacées, mais restent bien lisibles.
Si vous garez votre voiture sur cette place, n'oubliez pas de mettre une pièce dans le parcmètre ou dans l'horodateur ! Le temps n'est pas gratuit à cet endroit, il faut payer pour y rester...
Rassurez-vous : pour télécharger cette image, ce n'est pas payant, elle fait partie de nos collections d'images gratuites.
Parfois, on doit régler une simple amende pour un problème de stationnement, mais pour une excès de vitesse pénalisé par un radar automatique comme le fameux Mesta 210 C, on perd les précieux points de son permis. Nous avons croisé la route d'un ami qui est avocat, spécialiste des problématiques de récupération des points de permis de conduire. Il intervient sur toute la France. Visitez son site internet, vous y trouverez sans doute de précieux conseils. Il s'agit de Maitre Christophe Gaunet.

Dans cette catégorie : une image d'un chiffre 4 au pochoir. Un panneau port de la bombe obligatoire.

Notice légale et confidentialité