Nouvelle vue sur Manhattan

images gratuites de New York

Description :
Voici la nouvelle version de lower Manhattan, avec la tour One World Trade Center. Trônant avec le sommet de sa flèche à 1776 pieds de haut, c'est est le plus haut bâtiment de tout l'hémisphère occidental. Développé par l'Autorité portuaire de New York et du New Jersey, ce bâtiment établit de nouvelles normes de conception, de construction, et de prestige, et vient annoncer la renaissance du centre-ville de Manhattan. La gestion, l'exploitation et la location sont effectuées par The Durst Organization. Le One World Trade Center est la nouvelle icône de la skyline de New York. Pour installer ses bureaux, c'est l'un des endroits les plus recherchés et parmi les plus reconnus dans le monde entier.
Vous avez peut-être remarqué la mouette qui se tient perchée sur la boule de laiton, au sommet du mât du drapeau américain ?
Cette photo est prise depuis le bateau qui mène à Liberty Island, sur l'Hudson River, là où se dresse la statue de la Liberté. Sur la rivière, un joli voilier blanc a mis le cap sur l'océan.

Notice légale et confidentialité